La réinsertion de .Gaspard...

Publié le par Franck

Après de longues soirées de réflexion au coin de la cheminée, Gaspard a décidé de faire son retour sur la scène internationale d'ici...
Ce n'est cependant pas sans une certaine hésitation. Le souvenir de son ridicule comportement flotte encore dans les mémoires...
Bien sur, ce n'est pas une information de tout premier plan, puisqu'ici, je l'annonçais déjà il y a peu de temps, en précisant ces évidentes intentions (voir là)...
Pour ceux qui auraient oublié, un petit tour par ici
ou encore ...
Un dernier coup d'oeil...
Il se lance pour la première fois depuis des années avec des intentions honnêtes :
Trouver du travail !
(à suivre...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais qu'est-ce que c'est que ce blog où on nous parle de "travail" tous les jours ? Depuis les présidentielles même les lézards chercheraient du boulot ? Ah ils sont vraiment très fort nos gouvernants !Et moi qui vient ici pour me détendre un peu... ;-)
Répondre
F
Ben heu, c'est pas que je sois surveillé... Mais chut, on sait jamais... Je suis rentré en résistance sous le nom de... Ben je le dirais pas tiens ! Va savoir ! T'es un espion ? ;-)
Y
Allez zou au barbeuk ou en friture !
Répondre
F
Sadique !!! ;-)
B
Gaspard qui cherche du boulot ... c'est louche, vraiment louche, Franck, j't'assure, y'a un lézard !
Répondre
F
Ben heu... Chut, je peux pas le dissuader quand même ! ;-)
H
l' est zarbi ! j ai tous ses cousins chez moi ! à quand le regroupement familial ?
Répondre
F
Ben je te l'envoi alors ? ;-)
M
il cherche du boulot dans les arts ?? ;-)
Répondre
F
Ben voilà quelqu'un qui sait lire les petites annonces ! ;-)