Augusto veut s'évader !

Publié le par Franck

Gaspard le lézard voudait bien aider son ami Augusto le Crapaud à sortir de prison. Cela n'est pas simple dans la mesure où l'un d'eux est un peu trouillard.... (un peu d'indulgence, je n'ai pas le talent de René : http://petitpetit.over-blog.com/)

 

Toc toc ! Gaspard c'est moi Augusto !!! Vient m'aider !

Quoi ? T'es pas fou ? T'as vu où je suis ? Y'a des choses insurmontables mon vieux !!!

Insurmontable ? J'ai un mur de 28 mètres de haut devant moi et tu dis insurmontable !!!

Je t'assure, je regarde partout et  je crois bien qu'il y a des caméras de surveillance partout !

Je rêve, il a pas mis sa cagoule ce con !!! Et ta cagoule ?

Tu peux bien crier ! C'est toi qui est enfermé ! Tiens je te tire la langue !

Là mon pote tu peux cacher ta queue, j'ai les abeilles et ça va chauffer pour tes écailles !!!

Mais t'énerve pas Augusto !!! Je blague, JE BLAGUE ! La cagoule elle est dans le coffre de la bagnole !

Je vais me le faire !

T'énerve pas ! Tu vois je viens t'aider !

J'me demande si je vais pas rester en tôle moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est drôle ton histoire papa !!! Le jour oû j'arriverai à cela , ce jour n'est pas demain !...<br />                                      à bienôt sur mon blog !!! (le-blog-de-camille)<br />                   CAMILLE 
Répondre
F
C'est très simple ! Pour parvenir à faire de petites histoire comme celle-ci il faut beaucoup, mais beaucoup travailler ! Commence par te lever à 3h00 comme moi tous les matins, ensuite 1h00 de Tai Chi suivi d'une douche à l'eau froide uniquement et massage au gant de crin. En guise de petit déjeuner un simple thé vert accompagné d'une lecture saine du type "Chefs-d'oeuvre de l'éloquence française au barreau et de la tribune anglaise" publié par l'abbé Marcel (5ème édition de 1844 au Librairie classique de Périsse Frères). Vers 6h00 faire une marche durant 30 minutes environ en se récitant quelques vers de Paul Claudel. Le soir, après ta journée de classe et les devoirs faits, sustente-toi d'un laitage (à ne pas négliger c'est important pour les os) et ensuite prends la position du lotus pendant 1h00 en laissant monter en toi les émotions qu'apporte la douceur de vivre. Là petit à petit tu sentiras l'histoire s'imposer à toi. Pour finir y'a plus qu'à faire les photos qui correspondent à ton histoire... Tu vois que c'est facile !
Y
Les petites scènes du quotidien que vivent ces petites bestioles exacerbent notre imagination, et laissent conter des histoires autant délicieuses qu'instructives !YVES
Répondre
F
Voici le lien direct vers le blogue qui m'a inspiré, bonne visite si ce n'est déjà fait !<br /> http://petitpetit.over-blog.com/
R
Très amusant, j'ai beaucoup rigolé.<br /> Pauvre crapaud...
Répondre
F
Pauvre crapaud en effet !!! Je suis dans une prison de boulot qui fait que je n'ai pas réussi à vous répondre avant ce soir.... Merci en tout cas de ne pas vous être senti offensé de ma parodie !