La tortue (Ninja) se rebiffe...

Publié le par Franck

Il va voir le guignol du clavier si on peut se ficher de moi comme ça...
Une tortue qu'il dit, et l'autre là avec sa tour Eiffel, il veut que je lui dise ce que je vais en faire de sa tour Eiffel ?
J'ai jamais été aussi furax depuis la fois où je me suis coincé les roubignoles dans un ventilateur...
Et hop ! Un atterrissage parfait... Bon faut être discret maintenant...
Tenue de camouflage en utilisant ces quelques fibres et direction l'objectif... Va pas faire le malin longtemps... Il va voir ce qu'elle sait faire la tortue !
Voilà, je touche au but... Un petit coup d'oeil aux alentours... Personne, parfait, je vais pouvoir passer à la phase 2 de mon plan... On va voir qui rira après ça...
En route... Celle là j'y touche pas c'est du gros qui tache... Je suis sûr qu'il a mieux le dingue du clavier...
Je le savais !!! Ouah ! Il a bon goût ce plouc ! M'en vais te vider tout ça moi, je vous dis pas sa tête quand il va voir le carnage que je vais faire...
...
Splong !
...
Glou glou glou
...
Hic !
Y est des nôooooootres, il a son coléoptère comme les autres...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as des cameras partout ? (lol)<br />  <br /> ><br /> SB
Répondre
F
Bienvenue, mais ici les images, c'est moi qui les mets... ;-) Et puis le lien est automatiquent sous ton commentaire, alors ça fait double emploi...
B
Je suis sûre qu'il doit bien rester une goutte de Pessac Leognan quelque part ... Bouge pas, on arrive, on va le trouver !
Répondre
F
J'ai aussi des travaux à faire pour les bénévoles... ;-)
R
il a bon goût ce coléoptère....allez....hips....eee..boonnne..zoirée...hic...rooot...hops, ppardon!!!!<br />  
Répondre
F
Rien qu'a lire les noms, ça met dans un drôle d'état ! ;-)
E
Voilà! Je comprends mieux pourquoi Gwen n'es pas fana du Sancerre! Tout s'explique!
Répondre
F
Ben je suis un peu coupable... ;-)
G
Aaaah d'accord... Je comprends pourquoi les travaux n'avancent pas vite. Va dire après ça que le coléoptère t'a empêché de t'attaquer au gros bordel caché derrière...
Répondre
F
Ben quoi ? Je me suis appliqué à sauvegarder nos petits investissements... Heu, comment dire, bucoliques ?