Urgence absolue !

Publié le par Franck

Ce soir un blogueur est dans le doute !
Un raz-de-marée, que dis-je, un tsunami de cotons-tige a envahi son blogue !
Soyez solidaire, aidez-le à trouver l'origine de son mal !

Alors si vous êtes croyant, bouddhiste, musulman, de confession juive, poète, garagiste, témoin de Jehova ou de rien, bref si vous êtes de cette planète et que vous pensez croire en de vraies valeurs, venez au secours de cet auteur et allez

Pour lui porter assistance !
Merci pour lui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben oui, plus le temps passait, moins j'osais te mettre mon lien. Mon Dieu, mon Dieu, comment va-t-il le prendre, me disais-je ? ;-)
Répondre
F
Mal ! Très mal ! Je boude ! Et Gwen aussi !... ;-)
A
oui, tant qu'il donne le "là" tout va bien !!! heureusement qu'il ne nous donne pas le "la" pour se mettre à chanter !!!!ps : tralala pouet pouet !!!
Répondre
F
Nia nia nia... Pfff... Je chante très bien sous ma douche et l'eau ne c'est jamais mise en grève de coulage, c'est donc une preuve ! ;-)
R
Ramper vers deux blogs, c'est exténuant.Heureusement que Franck nous y téléporte en nous donnant le "là" !Merci à lui ;-)
Répondre
F
De rien... ;-)
A
Les cotons tiges, les cotons tiges, mais mais mais, c'est ici pour moi. Alors maintenant, il faut faire deux blogs ? Pfff...;-) <br /> Va pas sur mon blog, Franck, tu vas avoir peur après tout ce temps ;-)
Répondre
F
Tu es une petite cachotière, un nouveau blogue depuis septembre et tu ne disais rien ! Je boude tiens ! ;-)