Absence justifiée...

Publié le par Franck

Vous n'êtes pas sans avoir remarqué mes absences récentes, et les 22494 courriels
reçu en témoignent...
J'ai longtemps hésité a vous en donner la raison, mais devant
TANT d'insistance, je me sens un peu obligé...
Alors voilà...
Figurez-vous que devant le succès de ce blogue, nombre de communes de notre très cher pays ont décidé de me rendre hommage...
Certes, la première fois que j'ai été contacté la surprise fut totale, mais que faire, j'ai accepté...
Cette commune, bien organisée et sérieuse dans sa démarche, m'a proposé de voir le projet de plaque qui devait donner mon nom à une rue.
J'ai regardé, d'abord ému, et j'ai demandé à réfléchir, voici la plaque, enfin extraite de ma mémoire, n'ayant pas pensé à la photographier.

Rue Franck DUFOUR
1967-        
Créateur du blogue
"Voyages dans tous les sens"

Quel honneur ! Mais je suis un type simple, alors j'ai usé d'arguments commerciaux pour amoindrir la facture, à savoir, que rue Dufour suffisait largement à me rendre hommage et que comme ça, nous ne serions qu'eux et moi dans la confidence...
Quelques plaques pour vous prouver ma bonne foi...

Ici dans la rue principale de Gluckville

Ici à Franckville (oui je sais c'est pas banal)

Ici à Chevaize le Vieux (oui je sais ça se voit)

Bon sinon, faut pas oublier ce qui ce passe en dessous, verdict demain...

Une admiratrice me signale une plaque posée à mon insu
C'est une honte que je ne cautionne pas !!!

Publié dans Couleurs d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben voilà... j'ai refusé toutes les possibilités de sorties  pour ce soir pour cause de résultat de grand concours... ben voilà...
Répondre
F
Et en plus tu te confonds en mensonges.... Bouh !
B
Bon, ça vient ce monopoly ?
Répondre
F
Na na na...
A
ON ATTEND, ON ATTEND !!!!
Répondre
F
Moins fort tu vas réveiller les filles !
A
on attend, on attend !!!!!
Répondre
F
Pfff...
A
oui, Bandolera, je crois que tu as trouvé la bonne réponse ! ... et que Franck est en train de fabriquer les cartes et les petites maisons !!!il est pô rapide, hein ???;-p
Répondre
F
C'est du propre de se moquer de ses petits camarades de jeux...