Cinq minutes d'absence...

Publié le par Franck

Et pendant ce temps là, rien !
Ben alors c'est quoi ce bazar ?
Il suffit que je tourne le dos cinq minutes pour faire autre chose et voilà, vous ne faites
plus rien du tout !
J'avais pourtant laissé des consignes !
Bon reprenons :
1) Il fallait alimenter mon blogue. Merci à ceux qui l'ont fait
2) Il fallait regarder mon blogue. Merci à ceux qui l'ont fait
3) Il fallait attribuer des cotons-tige. Merci à ceux qui l'ont fait
Pour les autres, séance de rattrapage :
1) Envoyez vos contributions avant mercredi minuit
2) votez (trichez, mentez enfin faites u
n minimum)
3) Le coton-tige d'or sera attribué vendredi soir
(Cette photo juste parce que je ne suis pas rancunier)

Publié dans Couleurs d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et kicékiférien ????
Répondre
F
Tous... ;-)
A
mince, y'a un commentaire qui n'est pas parti...c'était le premier : je voteet le ps : pfff, vilain !
Répondre
F
Mince !Oui le PS est vilain... Surtout de ne rien faire... ;-)
A
pis là, je vote plus, j'ai déjà voté !ps : pouet pouet
Répondre
F
Pouet aussi... ;-)
A
je re re vote encore
Répondre
F
Ben je re re note... ;-)
A
je revote
Répondre
F
Je note... ;-)