Le résultat, enfin !

Publié le par Franck

Bon ben ça va de crier ainsi dans les commentaires !
J'ai dit ce soir mais pas à quelle heure, alors pouêt pouêt !
Et puis vous avez la possibilité de hurler sur Over bug ! Ce soir, comme il y a deux jours, impossible d'accéder à cet endroit pour y mettre un article...
Passons...
Voici donc la photo qui a gagné, ) savoir celle qui a reçu le plus de votes uniques...
Bon ben là aussi, c'est pas de ma faute, c'est vous qui votiez !
200 cotons-tige donc et bravo à ma Gwen !
Merci aussi à tous les participants qui ont tous gagné mon estime...
Quoi ? C'est pas suffisant ?
Bon, d'accord, 20 cotons-tige pour chaque photo...
Je vais finir à poil moi avec ces dépenses inconsidérées...
 

Publié dans Jeux bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
zut alors va falloir que j'aille acheter des cotons tiges à carrefour ! ben oui quoi on a un carrefour au caire (mème 2 et 1 à alexandrie ) et c'est moins cher qu'en france ! bienfait !!!!
Répondre
F
N'oublie pas que tu en as gagné 20 tout de même... ;-)
B
Tu vois Anne ... quand on est plusieurs à hausser les com\\\' ... ça marche ;-) Bravo Gwen ! Et bonne soirée à tous les deux ... Euh ... tous les trois si je compte Anne !!!
Répondre
F
Ben avec toi ça fait quatre non ? ;-)
A
bah, il a dit que pour voter, on pouvait faire comme on voulait, voter autant qu'on le souhaitait, tricher etc... j'imagine que les droits sont les mêmes pour le comptage des votes !;-)
Répondre
F
J'ai juste compte le nombre votes pour chacun mais comme en unité j'avais des cotons tige et des bulletins, la conversion fut coton... ;-)
A
c'est un peu bizarre quand même que ce soit TA gwen qui ait gagné... mais comme je suis bon joueur, tu lui offriras la photo que je t'ai envoyée...
Répondre
F
Merci pour elle, elle est absolument ravie et vient de l'encadrer pour mettre au dessus de notre lit... ;-)
A
pouet pouet aussi ! na !
Répondre
F
Pfff...