La vengeance du serpent sans plume...

Publié le par Franck

Hier, jour sombre pour mon blogue...
Impossible d'y accéder en soirée, merci Over-bug, une fois de plus !
une petite vengeance ?
Bon c'est vraiment pour vous faire plaisir...
Imaginons ensemble comment se venger d'Over-bug...
Voyons, voyons...
Et tiens si on faisait exploser mes stats par vos commentaires ?
C'est pas une bonne idée là ?
Ben faites comme vous voulez pour me soutenir, mais au moins répondez à la question suivante :
C'est quoi sur la photo ci-dessous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De la roche ... Bon dimanche Franck !
Répondre
F
Ben non... ;-)
L
C'est le sourire de Jospin ! (Je sais, j'ai triché en regardant la photo du pont de l'ile de Ré !)
Répondre
F
Tu crois qu'il a un problème d'hygiène dentaire ? ;-)
A
c'est quoi la différence entre over-blog 1 et over blog 2 ???
Répondre
F
La même qu'entre le super et le gasoil... ;-)
H
du schiste sur la facade de ta maison ???  ou les cotes trop grillées du dernier méchoui ????????
Répondre
F
Ben j'ai pas de maison à l'Île de Ré et j'y ai jamais fais de méchoui... Perdu... ;-)
A
le fond de ta brouette ???
Répondre
F
Ben non... ;-)