Neuf heures moins cinq...

Publié le par Franck et photos Gwen

L'heure probable de mon départ du bureau demain pour trois jours...
Le temps probable également à rester debout sur le stand d'un salon professionnel de province pendant deux jours...
Le temps probable également sur la route pour faire l'aller-retour avec en prime un retour vendredi soir et l'île de France à traverser...
Vous l'aurez compris :
Je suis très enthousiaste !
C'est aussi l'heure qu'indique cette pendule bio...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
même pô peur !
Répondre
F
On en reparle dimanche prochain... ;-)
A
GSB = Grand Salon de Birettes ???bon week-end les bérrichons !
Répondre
F
Bien vu ! A toi aussi bonne fin de semaine, prends des forces, une invasion de birettes t'attend... ;-)
B
Vendredi ... le bout du tunnel ! Bon retour au bercail Franck !
Répondre
F
Gagné ! ;-)
P
Tiens ! Toi aussi tu fais les salons... de BD ?ça ne m'étonne pas, tu as tout pour être un excellent scénariste ;-)
Répondre
F
Non, pas de BD mais de GSB... Moins rigolo... ;-)
A
Et bien et bien, bon courage Franck. Ouf, chuis fatiguée d'avance ;-)<br /> Euh...mon lien, Franck, mon lien ;-)
Répondre
F
Merci... Pour le lien j'attends ta nouvelle adresse... ;-)