Un pont pour horizon...

Publié le par Franck

Cette semaine, à part son pont, rien à l'horizon de l'Île de Ré...
Le décor est planté, c'est marée haute, le soleil ne se lèvera que d'un faible rayon...
Tout ça pour dire que la chose, là en dessous, était sur cette île...
Alors, ça vous aide ?
Bon, d'accord, j'ai oublié la carotte : 20 cotons-tige à prendre avant la fin du
match de demain à Cardiff !

Publié dans Couleurs d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon, à part ça, y a du relâchement, Franck. 3 posts par semain!   T\\\'es devenu intermittent du spectacle?
Répondre
F
Ben euh... Non... Mais c'est pas toujours facile avec le boulot, les travaux... Et puis j'étais sur un article là alors, hein ! ;-)
T
Quelle belle silhouette, dans le brouillard !
Répondre
F
Merci et bienvenue...
L
Et pourquoi donc  le blog d'Anne souvenirs souvenirs n'existe-t-il pas HEIN ?
Répondre
F
Ben en fait il n'existe plus, j'attends qu'elle en fasse un nouveau pour ajuster le lien, ou qu'une autre Anne s'y mette... ;-)
J
des algues qu'on voit mal !et dit over machin c'est peut'etre gratuit mais c'est pas la joie !<br /> amitiés cairotes ( un peu raz le bol du ramdam ,reste 7 jours )
Répondre
F
Comme tu dis, mais perdu... ;-)
A
dis, ubique, tu veux bien reposter ton commentaire ? j'adore les \\\\\\\ ! c'est un peu comme les ponts : j'ai l'impression que ça relie les hommes. sinon, franck j'ai la réponse : c'est un pont !
Répondre
F
Oui bravo ! Mais encore ? ;-)