Il est des gens...

Publié le par Franck

Il est des gens
De ces petits instants, de ces grands, et de ces cons
De ces gentils, de ces tendres, et de ces bons
Il est des gens

Il est des gens
De couleurs, de bonheur, de bonne humeur

Il est des gens
auxquels nous pensons, songeons, rêvons
qui ne sont plus, des cons
Il est des gens

Il est des gens
Qui manquent, qui dansent, qui lancent

Il est des gens
qui vendent, revendent, se vendent
qui ne sont, que la valeur du son, des cons

Il est des gens
Qui ne sont qu'eux

Il est des gens
des vrais

 Il est des gens...


Publié dans Introspection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est pas moi c'est les autres... les autres...(Abd Al Malik entre autres... et Jacques Brel pour la version originale..... les autres...
Répondre
F
J'aime les deux ! Le premier, que dire ? Un vrai bonhomme... Le petit nouveau, fait son chemin, découvre la vie, sa vie, notre vie... Bientôt nous aurons un meilleur point de vue...
M
les faucons aiment les jambons !mais les vrais ?bon, je vais me reposer d'une rude journée ..;
Répondre
F
Bonne nuit alors...
A
"Paranoïaque", "colle pas tes lèvres sur l'écran"...ben dis donc, quel topo ;-)
Répondre
F
Heu... Non j'ai rien d'autre là...
J
Te te lances dans la chanson?  pas mal, je vois bien ça sur une musique genre Trust. Ouais,  moi  je suis d'accord sur le fond. On est cernés par des cons qui se déguisent en gens. Parce que les cons, c'est les autres. Et malheureusement, la connerie n'est pas concentrique. En ce cas, il suffirait de trouver l'épicentre vérolé.  Mais il y a des cellules cancéreuses de connerie dans tous les tissus de la société.
Répondre
F
Et rien dans le programme des douze candidats à ce sujet...
A
Tous ces gens, brrrr...Attends, j'ai un doute, je vais relire...tu parles de nous ? ;-)
Répondre
F
Paranoïaque ! ;-)