Totalement givrée

Publié le par Franck

Souvent verte et grasse

Sèche et jaunit au soleil

Givrée est cette herbe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
:0023:ce blog est magnifique et devrait être subventionné par la sécu,catégorie anti dépresseurs!bravo!:0026:
Répondre
F
Je vote pour !!! Merci et bienvenue...
M
l fait plus froid chez vous que chez nous  ! (c'est le monde à l'envers). Très belle série - encore une fois, je suis jalouse...pour le haïku, avez-vous pensé d'enlever le verbe en L3 ?
Répondre
F
Ben non, pas pensé...
G
Surtout quand les féroces b-haïkers sont alliés aux Chevaiz' Angels
Répondre
F
Redoutable !!! Ne pas plaisanter avec ça, surtout pas !
B
et comme on dit en Berry: givre à la Sainte-Ninon, ivre à la Saint-Sylvestre (zut,  j'oubliais que c'est le repère de féroces haïkers et pas le coin des dictons) 
Répondre
F
Je prends les dictons en langue régionale (un article de ce blogue est dédié à ça)...
R
Il faisait sacrément froid, chez toi, ce matin ! (remarques, chez moi aussi, qu'est-ce que j'ai gratté le pare-brise !).<br /> C'est très beau, très lumineux, celà fait presque friandise de Noël.<br /> Je suis épaté par la grosseur de certains blocs de givre.
Répondre
F
Pas si froid que ça puisque j'ai relevé +1° sous abri ce qui doit faire grosso-modo du -2° -3° maxi. Bien vu pour le côté friandise...