Une petite mousse ?

Publié le par Franck

Un tapis soyeux

Comme un gazon japonais

Couvre la misère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour Franck,Que cache donc la mousse sous son vert tapis ?AmitiésYVES
Répondre
F
Chut... c'est un secret ! J'ai pas le droit de le dire... Bon d'accord, c'est  un accès direct à une des meilleures cave du sancerrois...
F
AJe ne sais pas de quelle lmisère parle ton hïku mais certainement pas de la qualité des photos !<br /> Amitiés<br /> Fabrice
Répondre
F
Merci... Juste une assez bonne lumière au bon moment...
G
Elle a raison d'apporter un peu de rigueur, Mohe. Il faut maîtriser les contraintes pour mieux s'en affranchir. Allez hop, élève Dufour, au boulot !
Répondre
F
Oui chef !
M
superbe ! (j'ai l'impression de me répéter ....)pour le haïku : les esprits chagrins lui reprocheront le manque de césure (la phrase pliée) ainsi que la métaphore en L1 et la comparaison en L2. (Pas que je sois nécessairement contre les métaphores ou les comparaisons....)
Répondre
F
Ben j'suis débutant moi !  Que les esprits chagrins ne regardent que les photos... Cependant merci de vos commentaires avisés...