Pour les Extrémistes anti-prisme !

Publié le par Franck

Cette photo uniquement pour proposer une comparaison... Exprimez-vous : prisme ou pas prisme ?

(pour ceux qui arrivent : voir les commentaires deux articles en dessous)

Publié dans Couleurs d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, je suis presque sûre qu'il s'agit encore une fois ici d'une joke à la Français de France et qu'il y a un double (ou triple!) sens à cette histoire de prismes.... C'est pourquoi j'aime mieux pas me prononcer. D'autant plus (ou moins, c'est selon) que j'ai toujours passé mes cours de physique avec la note de passage, par simple miséricorde du prof et que je ne sais plus très bien c'est quoi au juste, un prisme. ... Par contre, j'admets que de près, comme ça, ce pont sur la Loire a encore "plus de gueule", comme disait je ne me souviens plus très bien qui.
Répondre
F
Un prisme en matière de photo c'est le résultat un peu curieux que donnent les rayons du soleil au travers de l'objectif de l'appareil (souvent on peut y les couleurs de l'arc-en-ciel). La question de cet article est de savoir si mes visiteurs préfèrent la photo de ce pont prise (photo plus bas), ou sans...
G
La paresse me prit d'aller voir en dessous. Non, toujours pas. Pas vu, pas prisme.
Répondre
F
Je ne réponds jamais aux voyous ! Oups... Trop tard...