Dînez en tête à tête...

Publié le par Franck

Quel bonheur que ces repas en tête à tête avec sa dulcinée !
Bon, d'accord, le choix du restaurant reste primordial, mais du moment que c'est bucolique...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Franck ... tu es resté collé à un pistil ??????????
Répondre
F
Non au boulot et aux outils pour les travaux... ;-)
L
Je préfère "bu" à "colique"
Répondre
F
Moi aussi... ;-)
B
Les chandelles Franck ... Il manque les chandelles !
Répondre
F
En plein été c'est dangereux... ;-)
M
belle photo ! (Grâce au nouvel appareil photo de ma douce moitié, je pourrais maintenant en faire de semblables... !)
Répondre
F
Je suis impatient de voir ça... ;-)
G
Très tendance cette gargotte rose. Tiens, ça me donne des idées pour mon boulot...
Répondre
F
Je vois, genre "La bonne Rose" ?