Un petit bleu...

Publié le par Franck

Non je ne me suis pas fais mal en bricolant,
mais tout est possible !
Juste, comme ça, un petit coup de bleu,
sans blues...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est de la centaurée ... Mais comme il y a de moins en moins de bleuets et de plus en plus de centaurées, on finit par s'y perdre !!!
Répondre
F
<br /> Ben merci pour cette précision botanique, ma femme confirme ! ;-)<br /> <br /> <br />
J
Jolie fleur ,j'aime bien les fleurs ,pas trop dure à tailer celle là , et c'est quoi au juste ,un bleuet sans doute ?
Répondre
F
<br /> Non ce n'est pas un bleuet, mais demande à Gwen, elle sait mais ne veut pas me le dire... Ben oui, elle est taquinne... ;-)<br /> <br /> <br />
B
Ah c'est bien le bleu sans blues ... Fêtons ça ... ! ;-) Bon retour parmi nous Franck ... Je t'annonce la naissance d'un petit nouveau que tu trouveras sur le lien sous ce com' ... Beau dimanche à toi !PS : si tu souhaites contribuer, n'hésite pas !!!
Répondre
F
<br /> Merci, je vais aller voir au plus vite ! ;-)<br /> <br /> <br />
A
tu veux dire que tu ne t'es pas fait mal du tout, du tout, du tout ? quel dommage...
Répondre
F
<br /> Oui, je suis triste pour toi... ;-)<br /> <br /> <br />
J
bon dimanche !
Répondre
F
<br /> C'est un avis, court, mais donné... ;-)<br /> <br /> <br />