Six morts à la Star Ac' !

Publié le par Franck

Cet après midi,
alors que j'écoutais d'une oreille distraite les commentaires sur la grande boucle des asthmatiques et autres transfusés,
J'entends soudain " Six morts dans la Star Ac"
Interloqué, je lève le nez de mon micro et cherche à comprendre ce curieux commentaire
et là la lumière fut, il s'agissait en fait de la commune de Simorre dans le Gers qui se trouve dans le comté de l'Astarac en Gascogne...
Simorre dans l'Astarac
Qui ne s'est pas fait surprendre au moins une fois par ses oreilles ?


Si vous avez des exemples de méprise de ce type, vous savez ce qu'ils vous reste à faire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Garcimore dans la starac' ?
Répondre
F
Joli ! ;-)
G
Lors d'une émission radio qui se déroulait dans diverses villes de France, ils faisaient la promo pour que les gens s'inscrivent.  Ils énuméraient les villes prochaines et, systématiquement, j'entendais à la fin : "habitants de Séville, inscrivez-vous !"...    Outre Chaque semaine, les villes étaient différentes, sauf Séville... qui faisait en plus office d'intruse à coté de Marseille, Paris, Lyon,.... Tu l'as compris, j'imagine, c'était : "habitants de ces villes"...  Mais ça m'a interpellé longtemps avant que je comprenne...
Répondre
F
Bel exemple également, merci... ;-)
B
Ta photo, c'est ce qu'il reste de la Star'Ac ? Bonne journée Franck !
Répondre
F
Si c'était des pigeons pourquoi pas... ;-)
A
en tous cas ces histoires qui se terminent mal sans se terminer mal ça m'énerve, ça c'est sur...
Répondre
F
Fais vite une lessive alors ! ;-)
M
MDR...cela m'est souvent arrivé mais je séche devant l"écran...!!bon vendredi
Répondre
F
Attention de ne pas te dessécher ! ;-)