Les autres sms de Sarkozy...

Publié le par Franck

A Naomi Campbell :
Dis, tu la connais Carla ? Tu as des infos ?
Si tu parles tu pourras vivre en France, j'expliquerai à Hortefeux !

A Louis Bertignac :
Mon p'tit gars tu l'approche plus ma Carla, sinon, promis, t'es noir et
j'en parle à Hortefeux !

A Georges Bush :
Dis moi t'es trop fort ! Depuis huit ans tu te fous de leur gueule
mais comment tu fais ? Moi je tenterai bien quinze ans...

Bon à part ces info de premier ordre, je pars quelques jours me détendre, reposer, ressourcer, afin de revenir en super forme, avec plein de pêche et plein de photos comme celle qui suit en mieux encore puisque nouvelles...
Promis, à mon retour, je serai là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
qd tu revi1 oublie pas 2 ns fR coucou sinon on t'envoie plU 2 sms !!!(mince, j'ai dépassé le nombre de caractères !!!)
Répondre
Pfff... Bon je suis noctambule quand tu ne l'es pas et viseversa... ;-)
M
avec un peu de retardgros bisous
Répondre
Ben c'est gentil... Mais c'est qoi cette horrible photo ? Comme dirait un certain : ça me gratte ! ;-)
S
eh bien, on dirait l'Aiguille à Manigod, juset à côté de l'Etale ! c'est pris où ???
Répondre
Ben heu... Seulement à Chamonix, en France quoi... ;-)
P
J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujouuuurs...... ton retouuuur... !
Répondre
Merci mais tu chantes faux ! ;-)
L
SMS :Franck : "Si tu reviens, j'annule tout !"... euh, mais reviens quand même, déconne pas !
Répondre
Ayé ! Je suis là ! ;-)