Le bon vieux côté retro...

Publié le par Franck


En ce moment c'est comme ça la forêt, la fraicheur... Mais j'ai déjà trop chaud !


Ce souvenir me plait...


Cette fraicheur me tente... Pas vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore la photo deuse, le rétro , je ne savais pas que ça pouvait valoir une photo<br /> grand artiste du daguérothipe<br /> je continue ma visite
Répondre
F
Ben heu... Je connaissais pas moi le daguerréotype, merci wiki... C'est fou ce qu'ils savent comme choses les gens qui viennent ici ! Merci à vous tous de me rendre moins bête de jour en jour...
M
c'est vraiment superbe!! tu vois que je t'ai repéré!! riiire!! j'ai aussi fais de la photo!! et j'ai vraiment adoré!! je faisais du portrait et je faisais des concours internationnaux!! biises micky
Répondre
F
Des portraits d'assiettes ?
O
bonjour j aime beaucoup la photo n°2 tres belle effet bonne journee nadine et francois
Répondre
F
Merci... J'ai un peu triché, je l'avais déjà mise sous le titre Rétrovision...
J
Photos rétro genial ! jean-pierre
Répondre
F
Merci...
E
Alors là pas du tout... il faut un temps pour tout... et maintenant vive le soleil et ses douces températures!!!!...;o)
Répondre
F
J'aime le soleil, mais pas trop... Dès que j'ai chaud, c'est trop...