Avant la neige...

Publié le par Franck (photos 2 et 4 Gwen)

Je vais partir, je le sais, fais quelques photos mais pas le temps de les mettre en ligne... Pas grave, ça attendra bien mon retour ! Et hop, à peine parti, chute de neige...

Voici donc ces photos hors temps...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello Franck,<br /> Je te laisse un petit lien qui va tefaire sourire sans doute. J'ai recherché dans mon ancien blog et regarde l'article que j'y ai retrouvé : <br />  http://ptitepogne.over-blog.com/article-2467360.html <br /> La nature nous aura inspiré par ses multiples facettes, sans cesse renouvelées. <br /> Amitiés<br /> Lady:)
Répondre
F
Comme quoi certaines plantes savent attirer nos regards... Très réussies aussi ta série !
D
La   4ème est fantastique !Je n'ai pas la berlue, c'est bien une goutte d'eau posée comme un diamant sur cette fleur??
Répondre
F
Feuille de lupin naissante... C'est bien une goutte d'eau, pas besoin de re-faire tes lunettes ;-)
:
Un petit coucou matinal pour te souhaiter un bon dimanche.
Répondre
F
Merci, tout pareil...