Spécial fêtes de fin d'année !

Publié le par Franck photo Gwen

Pour cette fin d'année nous vous proposons un petit jeu !

C'est très simple, il faut trouver la bête à qui appartiennent ces poils.

Attention la rapidité et la précision seront les critères principaux

pour l'attribution du premier prix !

Seuls les deux premiers à trouver seront récompensés

(1er prix un cure-dent neuf, 2éme prix un coton tige neuf*)

 

La question du jour est donc : A quelle bête appartiennent ces poils ?

(Il va de soit que la photo complète de la bête sera publiée à la promulgation des résultats)

*Expédition des lots après réception de votre inscription au jeu et encaissement validé de votre chèque de 200,00 € ttc de frais de dossier (le chèque doit être libellé à dufour, je m'occupe du reste)

 

 

Publié dans Jeu "Poils de bêtes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On peut toujours traiter certains sujets avec poésie ou humour, on ne sait jamais, qu'on ouvrirait l'esprit de certains !Merci pour ton passage, Franck.
Répondre
F
Essayer ne coûte rien...
D
Je l'avoue, je n'ai même pas honte (presque pas), je suis arrivée ici, parce que j'avais lu ailleurs que tu te mettais à nu, à poil sur ton blog.Je n'ai pas été déçue !Moi j'ai même montré ma chatte sur mon blog pour augmenter mon nombre de visiteurs. Fallait oser, je te l'accorde, mais ça a marché, comme pour toi je suppose :p
Répondre
F
Il semble en effet que ces sujets attirent plus de monde que la poésie traditionnelle... Cependant si par quelques subterfuges il est possible de faire connaître un espace, pourquoi faudrait-il s'en priver ? Et j'invite même les lecteurs de ce blogue à te rendre une petite visite (sans passer par la fenêtre)...
G
J'ai mal au ventre tellement je ris... Les blogs c'est vraiment poilant !
Répondre
F
Un petit massage ?
J
J'abonde, Mohe, j'abonde (ça fait toujours plaisir de reprendre une prof quand bien même elle a des circonstances atténuantes) Les haïkus trilingues, d'ailleurs,  chapeau...
Répondre
F
Plus qu'atténuantes les preuves ! Même qu'elle est publiée dans Haïkaï, elle !
M
Moi j'aborde tout à fait dans le sens de Gwen : jamais un haïku (bon ou mauvais, peu importe) suscitera autant de commentaires que ce petit peu de poil de rien du tout. C'est pas juuuuuuuuuuste !
Répondre
F
Je vis la même détresse... Non c'est pas juuuuuuuuuuuuste !