Papillonnages...

Publié le par Franck

Gaston aime les fleurs

Surtout quand elles sont orange

Faut pas l’en pousser

Raymond aime les mêmes

Il observe Gaston songeur

Et lui saute dessus

 

 

Gaston le houspille

Tape et remporte la partie

Mais un peu froissé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très beau, les photos et les textes.<br /> J'aime particulièrement les deux premières photos.
Répondre
F
Merci beaucoup ! Je suis d'accord pour les deux premières photos mais sans la troisième y'avait plus d'histoire...
F
Cela donne envie de papillonner sur ton blog dont j'aime beaucoup l'éclectisme.<br /> Fabrice
Répondre
F
Papillonne autant que tu veux, ce blogue est fait aussi pour ça...
G
Une baston ! Une baston ! Comme on disait dans la cour de récré. Ca me fait penser à une vieille chanson de Renaud...
Répondre
F
Si tu aimes Renaud alors exprimes-toi dans la rubrique cactus où il est question d'Hexagone !
B
J'ai beau regarder, je vois pas bien la baston des papillons.
Répondre
F
Les images étaient trop choquantes et ne pouvaient être diffusées !
M
P.S. Elle tient bon, hein, Gwen ? Dites-lui mes encouragements !
Répondre
F
Ben là je pense qu'elle est en train de craquer... Non elle craque !!!