Occupation saisonnière

Publié le par Franck


Oter mousse et crasse
Au nettoyeur haute pression
Trop grande la terrasse


Pendant ce temps-là
S'épanouissent les crocus
Dans la jardinière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Venez tous aider le Canard Libéré, nous avons été une nouvelle fois plagié, nous avons besoin de vous, venez laisser un commentaire, ainsi nôtre pétiition prendra de l'envergure. Merci à vous tous.
Répondre
F
J'y vais de ce clavier et par touche raccourci...
D
Vivement le printemps, que les fleurs reviennent chez moi aussi.Pas de neige, pas de grands froids, juste un gris vide de tout !!
Répondre
F
Ca ressemble fort au plat pays de Brel comme temps chez toi... Surveille le canal qu'il ne se pende pas...
E
J'ai souri quand ta première photo s'est affichée, car j'ai fait presque la même la semaine dernière. Et le pire, pour faire enrager Mohe, c'est que je sens qu'il va falloir tondre le WE prochain!
Répondre
F
La question de la tonte se pose aussi ici... Il est probable en effet que pour la fin de semaine nous y soyons contraints...
E
C'est déjà de saison, j'en ai vu quelques un en montagne ce WE, à 800mètres!!!!! Où est passé l'hiver????
Répondre
F
800 mètres, bravo reccord battu, ici nous sommes qu'à 300 mètres... Qui dit mieux ?
A
j'espère que tu les as passées au kärcher également, ces fleurs. j'aurais espéré une photo avant/après...
Répondre
F
Promis, ce sera pour la prochaine fois...