Bon ça patauge là !

Publié le par Franck

Puisque personne ne trouve, je me sens contraint de vous aider un peu...
Un indice ?
D'accord :
Cette statue a un rapport avec André Raimbourg,
et elle tient grâce à des filins...
undefinedJe sens que là vous allez trouver,
non ?
(Message personnel : A.P. re-chut !)

Publié dans Jeux bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci Franck ! Bonne soirée à toi ... Je te laisse les cotons-tiges en garderie ... ;-)))
Répondre
Ils sont dans de bonnes oreilles... heu, mains... ;-)
B
Anne, si raconte, maintenant que la réponse est trouvée ;-))) Bon, j'échange un quart de mes cotons-tiges contre un vote ... Ben oui, j'en profite, une fois n'est pas coutume ... pour faire campagne. Quitte à descendre à Romans, autant que ce soit la tête haute, non ? Alors je viens te demander de m'accorder ton petit vote pour le festival ... Il suffit de mon blog de cliquer sur le carré rose du festival, d'aller dans la zone "participants" qui se trouve vers le haut puis dans la catégorie "photo", de cliquer ensuite sur la fiche détaillée de Machu Picchu et de voter. Une confirmation du vote te sera demandée par mail ... Tu peux voter pour plusieurs personnes mais tu ne peux voter qu'une seule fois pour chacun des blogs en compétition ...Merci d'avance à toi ;-) Bonne soirée Franck !
Répondre
J'ai voté pour toi ! ;-)
E
Tu aurais dit que c'était en haut de la côte, ils auraient trouvé tout de suite!
Répondre
Ben j'en suis pas certain... ;-)
G
Mince !  Va falloir que je m'applique un peu parce que je n'ai presque plus de coton-tiges...C'est quand ton prochain concours ?
Répondre
Bientôt ! Bon pour les cotons, vu ton talent, je veux bien consentir une avance de deux unités ! ;-)
A
t'aurais du laisser l'enseigne de carrouf en arrière plan, c'est sûr, tout le monde aurait trouvé plus vite ! c'est sûr....
Répondre
J'ai la photo mais c'est moche... C'était mieux quand cette statue était en centre ville...