Puisqu'il faut en passer par là...

Publié le par Franck

Comme j'avais refusé de faire la promotion du Père Noël,
j'ai également refusé de faire celle du nouvel an !
Est-on certain d'être en 2008 ?
Non !
Plusieurs théories ou thèses sur la naissance du Christ laissent penser
que nous pourrions tout aussi bien être en 2010, 2013,
pire en rien si Jésus n'a jamais existé !
Alors je ne vous souhaiterai pas une bonne année 2008,
juste plein de bonnes choses pour les douze mois qui viennent !
Sinon, c'est quand le nouvel an chinois que je décongèle un dragon ?
Tiens et si vous me disiez ce qu'est cette chose étrange dans ma main ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon, du porto alors ?mais j'aime pas trop ça, c'est pour ça que je n'y ai pas pensé plus tôt !
Répondre
M
D'accord pour dire que 2008 ou 2009 ou whatever...on ne le sait pas trop. toutefois, bonne année, ça se dit quand même. (et, juste en passant : l'historicité de ce Jésus de Nazareth ne fait pas de doute (un historien romain contemporain l'a mentionné, comme ça, sans toutefois donner un grand nombre de détails. Évidemment, tout le monde s'accorde pour dire que l'histoire de la nativité que l'on trouve chez Luc et Mathieu n'est qu'un midrash pour expliquer aux fidèles ce que l'homme signifiait pour eux - mais ce n'est pas une jolie histoire ???)
Répondre
F
Très jolie histoire en effet, j'y ai cru longtemps... Bonne année Mohe....;-)
A
du cognac alors ?
Répondre
F
Ah ben non ! Tu y étais presque ! Pas du pinard ai-je dis, mais un bon vieux vin à décanter... ;-)
B
Sinon, bah c'est ptêt une loupe à pieds, pour étudier les photos, non ?
Répondre
F
Bien tenté mais perdu ! ;-)
B
Fais gaffe à ce que tu dis, je suis dragon moi ! Et le nouvel an chinois, c'est le 7 février.... Cette année sera le rat de terre ! C'est mieux que le rat dégoût !!!!http://www.kutchuk.com/agenda/nouvelanchinois/nouvelanchinois.htm
Répondre
F
Merci pour les infos chinoises... ;-)