Votre choix : La démocratie...

Publié le par Franck

Et bien voilà, vous avez fait votre choix et donc, ce blogue étant démocratique, voici les images tant attendues pour la majorité, et honteuses pour les autres que je respecte aussi (je suis le blogueur de tous mes visiteurs)...
J'ai oublié de préciser que j'avais la bande son des propos du papillon, mais celle-ci n'étant pas transmissible sur l'USB, le cul du papillon n'étant pas au bon format de la connectique, je me fends donc d'une retranscription fidèle...
(Les propos concernent l'image du dessus)
Wouah !!!! Top atterrissage ! La vache, ça sent la vache... Mais... Elle est petite cette vache !
Ben là c'est ce qu'on appelle le plancher des vaches...
Curieux, curieux... Hum, une vache vide... Connais pas cette race...
Wouahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! Quel pied !!! Je viens de me faire un snif d'enfer !!! Trop génial ce truc !!!
La vache ! Cric cric cric ! J'suis déchiré là !!!
Qu'un truc à dire : BRA...
VO !!!...

Publié dans Petites histoires...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres belle serie ... mais on veut savoir comment fini le papillon ^^<br /> Bonne continuation, tu as l'air doué ...<br /> A+un blogueur dont tu as retenu l'attention
Répondre
F
Ben heu c'est donc toi mon visiteur ?
M
arrivant en retard comme d'habitude (c'est loin, le Québec !) je n'ai pas le temps de lire tous ces commentaires, mais j'en ajoute quand même un : primo, c'est BEAU !secundo, il ne faut pas oublier  que le  wabi-sabi  (nostalgie-beauté-dans-les-vieiles-choses) est une des caractéristiquees très recherchées dans la poésie japonaise. Ça fait que ..... essayez donc de faire un haïku avec ça ! :-)
Répondre
F
Ben heu, dur là ! Mais le défi est sympa ! ;-)
F
Réponse à Anne par commentaire pour cause de bug d'Over Blog : Solidarité fémine ! Pfff !
Répondre
F
Je valide...
R
je crois que si le papillon atterrit dans l'une de mes chaussures, il n'aura pas le temps de faire autant de commentaires....d'ailleurs je les utilisent comme attrape-mouches.
Répondre
F
Terrible ! Surtout ne les mets pas en ligne ! ;-)
B
Et bien il a l'air de s'éclater ce papillon !  Preuve que les sabots de Gwen valaient le détour ...
Répondre
F
Ben si tu le dit... ;-)