Vous connaissez le principe...

Publié le par Franck

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas donné la joie de pouvoir gagner
un coton tige...
Un peu de réflexion, un zeste d'imagination, un chouia de précision et une bonne dose de persévérance vous feront avoir une chance supplémentaire
pour l'emporter...
Un indice : ces poils ne sont pas sur mes épaules !
Et hop une possibilité de moins...

Publié dans Jeu "Poils de bêtes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Des poils de lama ?
Répondre
F
Quel dommage, autant de talent et perdre sur le fil... ;-)
C
je dirais un pelage de chameau !
Répondre
F
Non, le chameau c'est toi ! ;-)
A
Je ne sais point à qui ces poils peuvent appartenir par contre sur le coup en voyant la photo je croyais que c'était des blés, ou des herbes sèches couchés sous le vent... Mmm... j'ai vraiment besoin de sommeil moi...
Répondre
F
Non pas de sommeil, de lunettes... ;-)
B
Une peau de vache ! On en trouve aussi beaucoup dans le lander.....
Répondre
F
Perdu... mais bien essayé... ;-)
A
Une peau de mouton devant une cheminée ? non, je ne parlais pas de ma psy, la fameuse dr Schneider...
Répondre
F
Pas loin, dommage !