Bas les masques...

Publié le par Franck

Vos remarques justes sur ce type de masque me conduisent à vous en donner encore un autre...
Art premier, Vaudou, ou autres...
Chacun perçoit comme il le veut, c'est ça qui est intéressant...
D'autres qualificatifs ? Ben je prends...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on dirait qu'elle rigole, elle se ficherait pas un peu nous ?
Répondre
F
Ben c'est certainement ça....
C
Un papillon toutes ailes déployées et une vilaine mouche sombre qui s'ignorent, chacun dans son coin.... deux dauphins, au centre, qui se font face et s'amusent de cette guerre froide.... elle s'en est mis du monde, à dos, cette jolie petite araignée...
Répondre
F
Et bien et bien... Que de visions... Bienvenue  !
B
C'est vrai que ça a un petit air d'art primitif, mais je préfère l'art primitif sans patte. Brrrrrrrrrrrrr, j'en ai des frissons ! Je compte sur toi pour changer de support ;-) Bonne journée Franck ...
Répondre
F
Trop sensible... S'abstenir... Mais pas demain ! Faut voter !
A
c'est une toile d'a(rt) mateur, non ?
Répondre
F
Trop fort, tu as gagné !
E
C'est de l'art nègre non?... (ne t'offusque pas du mot nègre, je crois que c'est comme ça qu'on l'appelle)
Répondre
F
J'entends bien... Pas de problème... On peut aussi dire ça... Mais l'astuce de Chirac avec Art premier, j'aime bien...