Faut se détendre : La solution !

Publié le par Franck

Bravo à Bruno et EFCE que je classe à égalité !
Bon faut reconnaître que c'était facile, mais la prochaine fois, à savoir très bientôt, je sens qu'on va rire...
Merci à vous tous de participer à ce type de jeux, qui je le confesse, relève le niveau de la blogosphère !
Ben oui quoi !
Ici y a des poils, mais pas pubiens, ni de cul, au grand désespoir probablement de ceux qui arrivent ici par des moteurs de recherche...
C'est fou ce que cherchent parfois les gens qui passent par là...
Des exemples ?
Un ou deux alors :
Des photos de Coluche mort (glauque)
Des photos de Gwen à poil (tu peux rêver pauvre couillon)
Voyage du rien (ça fait plaisir)
Franck Dufour (c'est bon pour l'égo)
Scutigère (mon 1% culturel)
Photo le pont de Normandie (la première de ce blogue)
Cactus qui piquent pas (un dingue ?)
Photo enfant (un pervers ?)
Fleur coucou (un poète ?)
Bref, c'est rigolo au final, non ?
Et si vous me disiez comment vous êtes arrivé ici ? A vos claviers...

Publié dans Jeu "Poils de bêtes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Effectivement c'était une de tes photos, mais sur le blog de Gwen; alors c'est plus tard, sans doute à l'époque du fameux épisode de la gare de Berlin (you see what I mean). Tu m'es apparu fort sympathique, d'un seul coup!!! Et je suis venue voir.
Répondre
F
Je ne me souvenais plus mais en effet... Bah sans être grossier, j'ai du mal avec les cons...
E
Ca doit dater de la période du bac. Pas le mien, c'était bien avant les micro -ordinateurs et donc bien avant les blogs!... Non, je parle du bac de Duclair et celui de La Bouille sur ton blog et celui de Gwen, ou plutôt l'inverse. Donc, c'est la faute ou grâce à Gwen; alors, si ça pose problème réglez donc ça en famille!
Répondre
F
C'était donc sur celui de Gwen, et ce qui est rigolo, c'est que j'avais pas encore de blogue... Alors ce doit-être plus tard... Je suis dur là, mais il faut encore faire un effort de mémoire ! ;-)
U
La faute à Jura...Sic!
Répondre
F
Il en fait des dégâts ce gars... ;-)
L
la premiere fois ben par un lien sur un blog je crois ?! je sais vraiment plus lequel ! et puis je crois que tu étais un lien dans un lien d'un blog qui est dans les miens donc tu vois, c'est vraiment un réseau !!
Répondre
F
Je vois... Un concours de circonstance... ;-)
E
Pour une fois que je gagne à un "truc" je vais mettre une croix sur le calendrier...PS tu peux mettre efce en minuscule même avec mon 1m80 je reste modeste...;o)
Répondre
F
ok efce... Je ne dirai pas que t'es tout petit, moi je fais 2m48...