C'est le printemps !

Publié le par Franck

Aujourd'hui un article d'un nouveau genre. Je vais le faire évoluer tout au long de la soirée et ce au péril de ma vie !
En effet, il neige et il fait très froid dehors !
Mais rien ne m'empêchera de sortir faire les photos pour vous montrer l'évolution impressionnante de cette tempête !
Souhaitez-moi du courage, c'est pour vous servir que je fais ça...

17h36
20h03
20h04
21h53
21h54
23h14
23h15
Il est 0h41 et plus rien ne tombe...
Je cesse donc pour ce soir ce reportage au combien captivant...
Et vais me moucher de suite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop bo
Répondre
F
Merci et bienvenue...
E
Dire que pendant cela j'étais à Nice avec un beau soleil!!!! y en a qui connaissent pas leur chance!!!!
Répondre
F
Si si...
A
Ourfffff t'es bien courageux!! Avec le blizard et -5 dehors, la neige je l'admire depuis la fenêtre bien planquée vers mon fourneau!! Cela dit c'est aussi la magnifique occasion de faire des photos originales... Aaaah dilemme!!
Répondre
F
Bon tu enfiles la doudoune en peau d' ours synthétique et hop, dehors pour un reportage !
E
j'ai pensé à toi, ce matin, les Marnes étaient bien blanches!
Répondre
F
En bon élève studieux, j'ai les photos prises depuis Chevaize... Je les mettrai prochainement...
J
Je trouve ces photos vivantes, on s'y croirait, avec les détails en +, j'adore.
Répondre
F
Merci...