Les enfants volés...

Publié le par Franck

Il est de ces temps, instant, où rien ne fait rien, le sentiment en vrac, chagrin... Il est des pères qui le sont et demandent à l'être plus, mais pas de justice là dessus. Oui, chagrin, très gros chagrin. Une fin de semaine sur deux, un chèque tous les mois, le rôle du père est  ce résumé...  La suite un autre jour, peut-être...

 

Publié dans Cactus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aimerais que leur père soit comme toi ... lui, ça serai plutôt un we par an... quand il y pense.Et pourtant, il pourrait les avoir une semaine sur deux s'il le voulait... les choses sont toujours faites à l'envers ;-)Garde patience, les choses, les idées, la justice évoluera, il leur faut du temps pour comprendre ... :-)
Répondre
F
Si je pouvais une semaine sur deux, je signerais tout de suite, mais trop de km... Il y aurait bien une autre solution pour voir ma fille plus souvent, la vidéo par MSN, mais il est clair que je serais obligé de financer un ordinateur et une connexion illimitée chez sa mère... Un comble ! Reste le téléphone...
J
Mouais, en vous relisant Maître Pô, je ne le comprends toujours pas comme ça ("personnellement j'ai dissocié ma vie de mon blog"). ça semblait plutôt un "conseil" sur le fond (venant après d'autres sur la forme). Je ne veux pas répondre à la place de l'auteur de ce blog, mais  si tous les conseils peuvent être bon à prendre, je trouve assez présomptueux et agaçants, ceux qui prétendent savoir ce qu'il est de bon ton de publier ou non sur un blog. Si vous vous posez en raboteur d'aspérités, il y a déjà pas mal de boulot dans le gros tas de daube publiées, avant de venir pinailler ici.
Répondre
:
Qu'une personne ne comprenne pas ce que l'on dit, c'est possible. Quand c'est plusieurs, il faut se demander si on a été clair. Je n'ai donc pas dû l'être.<br /> Quand je dis qu'on n'aimerait pas trop lire ce genre d'article, cela voulait dire qu'on aimerait que la personne qui l'a écrit, n'ait pas eu à le faire, c'est tout. C'était clair dans mon esprit, mais seulement dans mon esprit, visiblement.
Répondre
G
Ce n'est pas de l'ego envahissant, c'est un sujet de société (et une injustice faite aux pères). Si on ne peut plus échanger, à quoi servent les blogs ? A mettre de belles photos et à dire "quelle belle photo !" ?
Répondre
F
Ben voilà... Tout est dit...
J
Personne ne vous oblige à lire non plus ô grand maitre Pô.
Répondre