2012 l'info du soir !

Publié le par Franck

 

Ben voilà le gouvernement vient de prendre la décision qu'il fallait prendre ! Plus de sans logis ! La loi est là et sera applicable en.............................................  2012... Super ! Il reste 5 ans aux sans logis pour ne pas crever ! Je sens, je ne sais pas pourquoi une petite colère monter en moi... 5 ans... 5 ANS ! Une présidentielle, rien que ça !

 

 

Publié dans Cactus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et ils vont faire quoi pendant ces 5 ans, les dirigeants?Descendre dans la rue pour aider les sans-logis? Les inviter chez eux? leur prêter une des 18 chambres de leur maison de vacances ?
Répondre
F
Rien de tout ça ! Ils comptent certainement sur le réchauffement de la planète pour qu'il n'y ai plus besoin de faire quelquechose...
S
Les grandes idées se rencontrent... (ma version des faits est sur mon blog en 3d) <br /> Comme les faiseurs de promesses ne seront plus là en 2012 (j'espère) et que, d'ici là, les choses n'auront pas avancé, ça ne sera pas de leur faute.... Le temps efface la mémoire mais pas la misère.
Répondre
F
Et elles se croisent encore... Je commentais sur ton blogue pendant que tu le faisais ici ! Ce qui est extrordinaire avec les faiseurs de promesses c'est la rapidité de réaction, il n'y a jamais que 53 ans qu'un célèbre abbé à signalé le problème ! C'est comme la légion d'honneur remise à un des derniers poilus en novembre 2006, Gérard Klin (qui fait tant pour la France) n'aura pas attendu autant...