C'est fini pour 2006...

Publié le par Franck

Je suis 2006,  je viens de mourir... Vive 2007 !

Publié dans Jeux bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonsoir Franck,<br /> Merci d'avoir répondu à mon petit sondage. C'est marrant car il y a des personnes d'un peu toutes les régions.
Répondre
F
Ton idée est originale, peut-être auras-tu des surprises de francophone des quatres coins du globe...
Y
Bonjour, je te remercie beaucoiup de tes voeux, je t'adresse en retour les miens, donc Bonne et heureuse année 2007 !CordialementYVES
Répondre
F
Merci Yves et fais-nous encore plaisir avec photos et textes tout au long de 2007...
S
Adieu 2006... on va enfin pouvoir passer à autre chose !
Répondre
F
Une année formidable en perspective: Une nouvelle présidence qui sera épatante, la fin de la guerre en Irak, le moyen orient reconverti à la cause des Bisounours, que des belles choses... Mais non je ne suis aigri ! Je suis un rêveur...
G
2006, tu es une filoute !
Répondre
F
Je suis tout à fait d'accord !