Evaporée

Publié le par Franck

Ciel blanc tête basse

 

Ploie sous le poids du givre

 

Pale cryogénie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'hyper-susceptibilité est le propre du génie (comme  disent les marchands de  lessive).
Répondre
F
Le problème avec moi c'est que ce n'est pas du génie sans bouillir...
J
Pffff, Taliban, c'était pour la barbe rien d'autre...
Répondre
F
Bon d'accord, il y a des mots qui me hérissent un peu le poil si je puis dire... Je note donc que c'était un jeu de mollah !
M
C'est vrai qu'on passe proche de crier au génie pour les photos - évidemment, après le commentaire de Gwen, on n'ose plus ! Mais pour que toutes ces félicitations ne lui montent pas à la tête désormais désopilée, je ferai remarquer que les haïjin ne sont pas friands de mots compliqués que seuls les spécialistes d'une chose sont capables de comprendre. Précision du vocabulaire, oui, mais jamais au prix de la simplicité. Volontaire !
Répondre
F
Vous avez raison... Je pensais simple "cryogénie" (s'il s'agit bien du mot mis en cause) et en effet j'ai lu qu'il ne fallait pas faire excès de mots compliqués... Désolé j'ai dérapé une fois de plus... Bon ben y'a encore du boulot...
J
Il y a des comparaisons flatteuses. Bien le bonjour chez vous! Il ya décidément toujours de l'ambiance le soir à  Chevaize. Gare! provoquer son  masseur en le comparant à Sade, ça pourrait lui donner des idées cinglantes. Même s'il n'est plus Taliban, ce serait mérité moi je dis...
Répondre
F
Sachez cher Jura(sic) que, même si vous venez d'un temps que ceux de moins de 40 mille ans ne peuvent pas connaitre, je n'ai pas cessé d'être taliban puisque je ne l'ai jamais été !!! Je ne sais d'où vous tenez cette information, si c'en est une, ou d'où vous vient ce jugement sur ma personne, mais je crains que ce soit éronné, voire provocateur à outrance, voire il faudrait rester cohérent avec l'histoire, aussi petite soit-elle !
G
J'avais un prof de philo qui disait "chez Sade, entre deux parties de jambes en l'air, il y a de bon morceaux de philosophie". Et bien chez Franck, entre deux poilades, il y a de belles photos.
Répondre
F
Je dirais qu'entre beaucoup de photos et de haïku il ya un poil, pas plus....