Plus que quelques jours !

Publié le par Franck

Concours Oulipien ! Faut s'y mettre là ! Dernière relance avant menace ! Y suffit d'écrire, c'est donc facile ! L'adresse pour les nouveaux : http://voyages-dans-tous-les-sens.over-blog.com/categorie-951510.html . Y' a quand même un gros lot à gnagner : Un cure-dent tout neuf !!! (voir conditions générales du concours).

 

Publié dans Concours Oulipien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
C'est de la merde cette photo !
Répondre
G
Aujourd'hui, il frime parce qu'il est juste derrière Pierre Mérat dans la liste des blogs photo chez Over blog...
Répondre
F
N'importe quoi ! Je frime pas je constate avec surprise... Mais quand même, c'est flateur...
G
Est-ce que le règlement exclut les proches de l'organisateur ? Non, parce que je sens qu'on va encore crier au favoritisme !
Répondre
F
Pour gagner il faut participer... C'est ouvert à tous !
M
ah mais c'est pas sûrque je vais y arrivermoi qui rime à rienet puis je suis trop occupée avec mes préparations de Noël...
Répondre
F
Avec une si jolie table, un tel éclairage et un si beau cahier, vous avez tout pour réussir...<br /> Au boulot !