Pont sur la Loire

Publié le par Franck

Ame d'acier trempé

Posé d'une rive à l'autre

Un pont sur la Loire

Publié dans Couleurs d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour Mohe : est-ce que c'est l'expression "âme d'acier trempé" qui est difficile à saisir ? En tout cas je m'en vais quérir cet ouvrage de Dominique Chipot, cela me paraît bien savant.
Répondre
G
C'est vrai qu'en général les plus friqués sont les plus intelligents. Et puis il faut payer pour accéder à l'élite, c'est normal. Je propose un tarif dégressif en fonction des revenus, vous n'allez tout de même pas faire payer Paris Hilton, par exemple, au hasard.
Répondre
F
Et Johnny ? l'a plus d'argent ce gars là ! Faut prévoir un bon prix !
B
A propos de clients, vu mes compétences, je pense que je vais faire un blog payant.  Ca sélectionnera les lecteurs.
Répondre
F
Et pourquoi pas une carte de fidèlité ? Un commentaire gratuit au bout de 20 achetés par exemple.
M
La photo d'en haut : superbe ! La photo d'en bas : surprenante. Pour le haïku (tercet ?) entre les deux, j'avoue humblement que j'ai "un peu de misère" (comme on dit ici) à saisir. (J'espère que mon honnêteté ne me vaudra pas des mauvaises notes...)P.S. Je suis en train de lire avec grand intérêt le petit livre de Dominique Chipot "Tout sur les haïkus" - excellent. Un 15 Euro vraiment bien investi, je recommande cette lecture à tout le monde. Ça met les idées en place et clarifie bien des choses (et nous rend plus exigeants... envers nous-mêmes).
Répondre
F
Mes haïkus ne peuvent pas plaire à tout le monde, j'en ai bien conscience, le contraire serait surprenant, voir suspect...
B
si, si, c'est un peu frime comme photo, mais ça a de la gueule (je vais recommencer à faire des compliments, tiens, dans la perspective de refaire un blog,  évitons de nous mettre tout le monde à dos)
Répondre
F
D'accord, je note ! Et moi non plus je ne suis pas un client facile !