Les premiers de l'année...

Publié le par Franck

C'est sur cette autoroute que j'ai vu les premiers de l'année,
mais, facétieux, ils ne se sont pas laissé
prendre en photo...
Non je ne parle pas des haubans,
mais des flocons

Publié dans Couleurs d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Allez va, je n\'ai pas résisté, j'ai mis la photo des flocons absents sur mon blog. Ils étaient tellement mignons !
Répondre
A
ce qui est bien avec les flocons c'est que leur histoire se termine systématiquement mal...
Répondre
B
Tiens ! Je viens d'attraper des lettres au vol ! Attends, je les remets dans l'ordre : tu nous manques ... ;-) Dépêche toi de revenir ... Elles ne veulent pas tenir en place !!!
Répondre
G
C'est pas interdit de photographier en conduisant ?...
Répondre
S
attention de ne pas taper les haubans à vouloir photographier les flocons ;)
Répondre