Mais elles vont où ???

Publié le par Franck

Comme tout utilisateur d'un clavier et qui n'est pas hyper bien formé en dactylographie,
je tape mes textes en regardant principalement ledit clavier.
Jusque là rien que de bien banal, je ne pense pas être le seul à fonctionner ainsi.
Cependant, cette façon de faire présente un inconvénient majeur :
On ne voit pas ce que l'on tape !
C'est tout allez-vous me dire ?
Et ben non !
Il arrive aussi, sans raison vraiment précise, que le curseur se déplace plus haut dans la page, et lorsque l'on jette un oeil sur l'écran, horreur, qu'est-ce que c'est que ce  schmilblick  !
Bon on retrouve ses petits et un coup de copier-coller et les choses reprennent
leur place.
Mais parfois aussi, lorsqu'on regarde l'écran,
les cinq lignes que l'on vient de saisir n'apparaissent nulle part !
Alors là une seule question se pose :
Elles vont où toutes ces lettres qu'on a tapées ?
Si vous avez une idée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben... ces lettres, en fait, en vrai, tu n'en as eu que l'idée, tu ne les a pas tapées... pas vraiment... enfin t'as oublié de lui dire à ta bécane... que ce soit juste une douce caresse sur les touches ou de vrais coups de poing, c'est pareil ! tu dois d'abord te présenter avant : en positionnant ton curseur ! Voilà... comment je le sais... je le fais tout le temps... et quand je suis dans une impro créative et jouissive, ben moi aussi, ça me tue... surtout que non seulement on ne retrouve pas ces p.... de lettres, mais en plus on perd la forme et les idées... le deuxième jet... quand on s'y remet ,ne vaut jamais le premier... qu'on se dit ! Donc : un petit regard droit dans les yeux en commençant, même si on doit les détourner  après, c'est le mieux avant de se lancer... tout énamouré... sinon, ces petites bêtes-là ne se laissent pas faire... un petit regard tendre et hop ça passe...
Répondre
F
Je vais essayer cette méthode qui semble éprouvée... Merci... ;-)
J
aurais tu perdu un être cher ? de tout coeur avec toi et reveins nous vite ! bises
Répondre
F
B
Ohooooooooooooo, les lettres finissent toujours par revenir ! Tu nous manques, on a les mêmes à la maison tu sais ;-))))))
Répondre
F
Merci, j'arrive... ;-)
P
Dis-voir Franck, tu as fugué ou quoi?
Répondre
F
Chut !!! ;-)
P
Aïe!  Si l'F, l'R, l'A, l'N, le C et le K ont disparu, ce blog est orphelin :(
Répondre
F
Non, non, tout va bien... ;-)