Ne pas se fâcher, rester zen...

Publié le par Franck

Je connais un type, au demeurant sympa, habitant un hameau...
Ce type, en ce moment, serait plutôt en colère, plutôt en retenue et ne fera pas de cactus...
Non, il n'a pas voté pour Dugland mais a du mal depuis à tenir ses engagements, à savoir laisser passer un an et dire après...
Autant de conneries en si peu de temps, ben c'est dur d'attendre...
Passons...
Voici une petite photo, juste histoire de regarder la vie jolie qui se trouve autour de nous, ben quoi, c'est aussi fait pour ça un blogue photo...
A part ça, pour l'article trois rang en dessous, ben personne n'a gagné...
La bonne réponse était :
Le titre le plus long de ce blogue
Merci de vos participations, mais s'il vous plait, cessez vos envois de courriels (800 par jour en moyenne) uniquement pour me demander en mariage !
Ma femme ne veut pas que je prenne une femme de plus !!!
Pour vous occuper, et pour les lecteurs autres et moins pesants, vous pouvez me faire plaisir aussi en me disant
ce que cette photo représente pour vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le dessus d'un tarte à la rhubarbe, avec un léger glaçage.Ou alors de la sauce figée qui a moisi, oubliée dans une boîte dans le frigo. Le genre de truc qui n'arrive jamais, quoi.
Répondre
A
te faire plaisir ? et puis quoi encore ?
Répondre
B
De la terre et des feuilles recouvertes d'eau gelée ...
Répondre
T
une patinoire pour oiseaux....
Répondre
L
Ah ben ça alors ! Où l'as-tu trouvée ? Dans mon congélateur ?Moi qui cherchais partout mon assiette de porridge...Merci beaucoup... mais au fait, qu'est-ce que tu foutais dans mon congélateur ?
Répondre