Bon, vraiment histoire de mettre une photo pour mes innombrables lecteurs...

Publié le par Franck

Ce soir encore une nouvelle rubrique !
C'est fou la chance que vous avez, n'est-il pas ?
Cette nouvelle rubrique accueillera donc le pire de mes photos et pensées...
Premier exemple ce soir :
La photo qui sert à rien mais qui a le mérite d'exister...
cette photo est une oeuvre signée par moi et qui se nomme :
Joint de carrelage imparfait
C'est beau la poésie, non ?
Merci de répondre à cette question et à la suivante :
En dehors de cette nouvelle catégorie, cet endroit vient de battre un record, lequel ?
Tous peuvent participer mais là c'est pas simple, alors 500 cotons-tige à celui qui trouve...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
même pô vrai !
Répondre
A
il y a 160 coton-tiges par boite ! na ! j'ai regardé !
Répondre
F
N'importe quoi, tu as même pas vu que avais une boite collector... ;-)
R
Un record de propreté au niveau des oreilles?
Répondre
F
Perdu... Quel dommage... ;-)
B
Le nombre de fois où un carrelage s'est pris de la sauce tomate sur le joint ...
Répondre
F
Ben dommage ! C'est pas la bonne réponse ! ;-)
A
bon, c'est ton 315ème article ! alors si je fais un calcul rapide (oui, je sais, c'est pas mon fort..) je dirais... ton 2000ème commentaire ???
Répondre
F
Perdu... Pas de chance rejoue encore... ;-)