Comme hymne août...

Publié le par Franck


Je vous raconterais bien tout de mes pérégrinations de cette semaine, mais je crains que vous ne trouviez cela d'un ennui tel que vous en seriez amenés à ne plus visiter cet endroit.
Vous épargnant donc, je vous ferai seulement part d'une petite réflexion qui m'est venue suite à une situation vécue mercredi soir dernier.

Dialogue entre deux types dans un bar Latino :

- Tu aimes les hommes ?
- Au sens "humanité" on peut le dire...
- Alors on va aux toilettes, tu m'enc... et je t'enc... ? Tu aimes les hommes non ?
- Ben heu pas jusque là...

Pas d'insistance de l'interrogateur et fin du dialogue.

Et si on se disait toujours les choses aussi simplement ?
Exemples :
T'es sadomaso parce que je me prendrais bien un petit coup de fouet moi ?
Si t'es hétéro, je m'enverrais bien en l'air avec toi ?
Wouah elle est canon ta femme ! Tu l'échanges avec la mienne ce soir ?

Je me dis que si tout le monde avait ce franc-parler, et bien on serait non seulement surpris des moeurs et tendances de nos concitoyens, mais je crois également qu'on y gagnerait tous en matière de tolérance...

Alors j'avoue être hétéro et j'en ai même pas honte !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le principale est d'être heureux!!<br /> Bonnes vacances
Répondre
F
C'est bien là la seule chose importante... ;-)
B
Aaaaaaaaah oui, je comprends mieux ... J'ai quelques amis homos et je sais qu'ils ont une technique de drague très ..... directe ! Console toi en te disant qu'il t'a trouvé mignon et que pour ton âge, tu es plutôt bien conservé ... Ne t'énerve pas !!! C'était pour te faire sourire !!! ;-)
Répondre
F
J'ai pas besoin de me consoler, je n'ai pas été choqué mais comme tu dis, c'est très direct et c'est ça que j'ai trouvé amusant en sorte... ;-)
B
Oui, hein, d'abord ... qu'est-ce-que tu faisais dans un bar latino ??? Je croyais que tu nous disais tout ... ;-) Et le fauteuil, il a un rapport avec le bar latino ? Ou avec ces deux hommes ? Ou avec le fait que tu sois hétéro ??? Non, c'est pour rire ... Manière de faire passer les trois premiers jours de la semaine prochaine !!! Bon samedi Franck !
Répondre
F
Pour le bar voir réponse déjà donnée... Le bout de banc, ben aucun rapport... Pour les deux j'étais l'un des deux alors devines lequel puisque tu sais que je suis hétéro... Pour les jours qui restent, ben ils restent... ;-)
L
1) Et d'abord qu'est-ce que tu foutais dans un bar Latino mercredi soir HEIN ????2) J'ai tout lu mais je suis revenu sur la photo du fauteuil même qu'elle est superbe !
Répondre
F
1) J'entretenais ce qu'on appelle des relations humaines...2) Merci mais en fait un bout de banc... ;-)