Marais et lentilles...

Publié le par Franck

En remontant l'estuaire de la Loire pour trouver un drôle de canard géant que je ne trouvai jamais, je suis tombé sur ce joli petit coin...
De quoi alimenter le précédent billet, le mot magique était donc :
Lentilles...

Publié dans Couleurs d'ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon, pour les lentilles, on va pas en faire tout un plat non ?
Répondre
F
C'est sympa de rester au contact... ;-)
A
dis donc, t'es en train de les trier les lentilles ??? ça fait un bout de temps qu'on les a sous le nez... faudrait peut-être penser à nous mettre autre chose sous la dent... heu, non, devant les yeux !:-p
Répondre
F
Ben voilà c'est fait, vielle bougon ! ;-)
B
Oui, c'est vrai, je n'avais pas fait attention ... mais je crois qu'il faut être en V2 ... Bon, mieux vaut tard que jamais ;-) Bonne soirée Franck !
Répondre
F
Ben à bientôt alors... ;-)
S
Salut franck, c'est toujours aussi sympa chez toi. <br /> Au passage, je t'annonce mon déménagement, en terme de blog... note ma nouvelle adresse et passe me faire un petit coucou à l'occasion...
Répondre
F
Merci, je prends note... Ton travail est toujours aussi sympa ! ;-)
K
Haiku pour un impressionnant tapis vert  :Des eaux stagnantesFlottent à la surfaceLes lentilles d'eauKirikino (http://www.kirikino.biz)
Répondre
F
Hé hé ! Bienvenue !