Encore une chance de briller...

Publié le par Franck

Encore faut-il en profiter...
Alors ? Mais qu'est-ce donc que ces choses là ?
Promis, aucun trucage, ça existe vraiment !
A vous de faire...
20 cotons-tige en jeu...

Publié dans Jeux bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hum, sa me fait penser a une photo, dans mon labo le prof de foto a afficher une photo magnifique, c'est une image comme sa de plante aquatique, et dans un coin il y'a une grenouille toute verte presque invisible tellement elle se fond dans la masse, vous la connaissez??
Répondre
F
Ben non... Mais si tu me la transmet, promis je la montre ici ! ;-)PS : Bienvenue !
A
des pois cassés qui flottent dans un vieux chaudron ????
Répondre
F
Ben non, même un coup de la Birette du coin... ;-)
J
Je pense à un gros plan sur un iguane, ou ce genre de bébète pas très chaleureuse ....
Répondre
F
Merci de croire que je suis si doué en macro, mais perdu... ;-)
P
Des petits cailloux au fond d'un aquarium...
Répondre
F
Non Môssieur ! Ici les poissons sont en liberté ! ;-)
G
J'aurais aussi dit des lentilles mais puisque ça a déjà été proposé, je vote pour de l'acné de shrek...
Répondre
F
Ah c'est pas mal comme contre proposition ! Un coton-tige tiens ! ;-)