Paradoxalement vôtre...

Publié le par Franck

En ce moment, j'ai le sentiment de n'avoir rien dire, mais n'avoir rien à dire et le dire
n'est-ce pas avoir à dire quelque chose ?
De même, dire n'avoir rien à faire, n'est-ce pas faire quelque chose
que de le dire ?
(Photo uniquement pour mes visiteurs qui n'en redemandent pas, ils se reconnaitront)

Vous avez probablement des exemples probants de ce type de paradoxe, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Effectivement le paradoxe est euuuuh... très sympthique!! Je ne savais point que les araignées avaient aussi bon goût!!
Répondre
F
N'est-ce pas ? ;-)
A
Salut Franck. On m'a usurpé mon blog. Tu peux le rayer de ta liste ;-)
Répondre
F
Qui est le voyou qui a osé faire ça ? Reviens nous vite ! ;-)
P
Et faire dire (à quelqu'un qui a plein de choses à dire) que l'on a rien dire, faut-il le faire au risque de se faire mot dire... On peut aussi se contenter de la regarder ta fleur ;-)
Répondre
F
Aussi... ;-)
G
"Parler pour ne rien direet ne rien dire pour parlersont les deux principes fondamentauxde ceux qui feraient bien de la fermer avant de l'ouvrir"Pierre Dac
Répondre
F
Excellent ! ;-)
A
ah... les choses à dire, à faire, à écrire, à pas dire, à taire, à pas faire, à penser... celles qu'on devrait faire, mais qu'on fait pas, celles qu'on devrait pas faire, mais qu'on fait quand même... pfffff !!!!j'aime beaucoup l'idée que l'araignée soit une ado !!! je vois très bien à quoi  Gwen fait référence !!!
Répondre
F
Aurais-tu des ados proche de toi ? ;-)