Incertitude...

Publié le par Franck et photos Gwen


Entre les deux-
Cent sens se mélangent,
Mon coeur balance

C'est parfois difficile de choisir entre deux photos...
J'aime les deux, le doute de l'une, la lumière de l'autre...
S'il fallait n'en garder qu'une, laquelle serait-ce ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La première est baigné dans un brouillard shakespearien, on pourrait y rencontrer des chevaliers avec armures. La seconde nous renvoie à une belle balade en forêt tout simplement. S'il faut trancher, j'opte pour Hamlet ;-)
Répondre
F
Et comme chacun sait, on de fait pas d'Hamlet sans casser des "Petit oeuf"... ;-)
J
Je serais bien en peine de trancher aussi. Mais je suis épaté par ces commentaires très pointus et sensibles.
Répondre
F
Et moi donc... Trop fort mes visiteurs... ;-)
T
La première. Baignée de lumière, d'un voile de brume et d'une magie impénétrable. Bises, Tessie
Répondre
F
Bien, voilà une jolie description... ;-)
L
ah ! c'est vrai que les deux sont sympas ! la premiere me fait penser au petit chaperon rouge, ou à une foret interdite... la deuxieme dit plus : le chemin continue, il suffit de traverser...
Répondre
F
Bien vu... Je penche donc pour le petit chaperon rouge... ;-)
F
sympa le blog!fab
Répondre
F
Bienvenue... Sympa le commentaire ! ;-)