Le débat bat la campagne...

Publié le par Franck

Les dernières déclarations:

Paulo ACOLROULER
Pendant que certains prennent du bon temps lors de causeries visant à me contrarier, moi je suis dans l'action, sur le terrain et même s'il pleut ! Et l'autre, là, le LATERRE, je vous dis qu'il est comme moi, alors on ne discute pas !

Rostand MERDER
Je ne demande nullement un ralliement de Monsieur LATERRE, mais discuter avec lui, permet de mettre en évidence les nombreux, très très nombreux points communs à nos projets pour le pays... Et c'est quelqu'un de très bien, il est gentil, intelligent et même pas méchant comme quelqu'un que je ne nommerai pas... Et puis ses électeurs, j'en ai rencontré plein et eux aussi sont très gentils...

Désiré LATERRE
Nos compatriotes vont avoir à faire un choix crucial pour l'avenir de notre pays. Aussi, il me semble indispensable de ne pas donner de consigne pour ce second tour, même s'il se murmure ici ou là, que je ne voterai pas pour un candidat qui tenterait, par des méthodes peu élégantes, d'atteindre aux libertés fondamentales de notre pays... Imaginez un pays comme le notre qui en arriverait à interdire la libre expression dans les blogues. Un pays où il ne serait pas toléré d'avoir un avis contraire à celui du pouvoir en place. Je ne dirai jamais qu'il faut voter pour Monsieur MERDER, et encore moins qu'il faut voter pour Monsieur ACOLROULER, à ça non ! Et puis zut alors !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je reste droite dans mes bottes comme disait l'autre et je vote pour le singe...c'est le nom qui me plait et quelle gueule! Un peu  comme le nabot...
Répondre
F
A voté ! Ce scrutin est des plus démocratique, c'est vous tous qui avez choisit ces candidat... Même ceux qui ont, comment dire, une drôle de tronche... ;-)
E
Non,  je te raconte des "menteries", je ne suis pas encore décidée!
Répondre
F
Il reste quelque jours, tout est encore possible pour éviter le pire... Mais devoir de réserve...
E
Ca y est, j'ai voté! Mais comme le bulletin est secret, je ne te dirai pas pour qui, na! (je sais, ce n'est pas glorieux, mais on s'en tire comme on peut!)
Répondre
F
L'important c'est de voter...;-)
E
Moi je vote pour le shetland!!!...;o)
Répondre
F
Je ferrais jouer le report de voix...
A
ça me laisse... sans voiX... oui je sais tu vas pas aimer...
Répondre
F
Ben là t'as raison ! Faut voter ! Même si le choix c'est entre pas bien et pas sympa...