Serait-ce une fleur de lin ?

Publié le par Franck

C'est une hypothèse : Le lin revient à la mode, alors ce champ de petites fleurs bleues, qui tranche avec le colza, serait-ce une culture de lin ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une belle macro ! Bravo !
Répondre
F
Merci ma crapule...
O
bonjour tres jolie cette fleur belle photobonne journee nadine et francois
Répondre
F
Merci et à bientôt...
D
très jolie fleur et belle photo<br /> bonne soirée
Répondre
F
Bis repetita placent...
D
très jolie photo, douceur de la couleur...<br /> bonne soirée
Répondre
F
Douceur de la couleur... Oui c'est ça que j'aime ! Merci et bienvenue Daniel...
A
Aaaah je connaissais pas du tout les fleurs de lin!! Merci pour la découverte et pour tes belles photos cela va de soit!! Bonne fin de soirée!
Répondre
F
Ben de rien, je viens de découvrir aussi... Mais ma petite femme savait, et ma donc soufflé dans l'oreille le nom de cette jolie fleur (avec un petit doute quand même...)