La solution de l'oeuf de Pâques...

Publié le par Franck

Je suis extrêmement surpris une fois de plus !
Ainsi personne n'a la solution, même si La Gre est la plus proche...
Personne pour gagner !
Je vais finir par vous proposer des blagues Carambar, tiens !
Bon la réponse : Une fleur de Liquidambar séchée...
(Pour ceux qui voudraient voir l'arbre, le parc floral du château d'Apremont-sur-Allier, ou une aire de repos de l'autoroute A77)
La photo, pour une fois, pour une première fois, n'est pas de moi, elle vient de là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liquidambar

Publié dans Jeux bêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
liquide en barre ? je connaissais en brick !mais ou va se nicher le progrès ?
Répondre
F
Moi j'aime le liquide dans le bar... ;-)
L
ouééé ! vive carambar !!!pourquoi les vaches ne parlent elles pas ?à cause de la pancarte "la ferme"
Répondre
F
Moui, moui, moui... Un autre  ?
G
C'est de l'or en barre, tes petits jeux... Tiens, tu devrais mettre de la pub.
Répondre
F
Et la dignité ! Pourquoi pas une photo de moi avec un poisson pendant que tu y es ?
J
Ah c'est malin, il est piégé ton blog, je m'en doutais.
Répondre
F
Je n'ai jamais dis qu'il fallait lécher l'écran ! Dans quel état peuvent se mettre les gens tout de même !!! Tu sais ce n'est qu' un blogue... ;-)
J
Liquiwamwar!  je l'avais sur le 'out de la wangue, mais j'ai pas pu à cause de mon malawar.
Répondre
F
Ben voilà donc le résultat...