Gagnez du temps ! Caisse express !

Publié le

Aujourd'hui le comble de la bêtise a croisé ma trajectoire !

Dans un pays où l'emploi est rare,
pays où notre président dit vouloir atteindre le plein emploi,
il est des gens qui s'ingénient à vouloir le faire disparaître, pas notre président,
mais l'emploi !
Quelques courses à faire dans une grande surface de Bourges,
sur le charriot, un étrange support en plastique gris me surprend puisque fixé
de telle façon qu'il est impossible de mettre correctement sa main gauche sur la poignée...
A l'entrée du magasin, distribution à qui le veut d'un petit boitier pour scanner soi-même les codes barre des
articles achetés, je suis choqué, n'en prends pas...
Puis vient le passage en caisse,
là, j'ai le choix entre l'hôtesse de caisse traditionnelle qui dit bonjour et au revoir,
ou la caisse jaune "Gagnez du temps ! Caisse express !"
Je suis choqué, une fois de plus et choisis de faire la queue à la caisse
avec une personne pour scanner mes achats...

Le comble de tout ça, c'est qu'en observant ceux qui voulaient "gagner du temps"
j'ai constaté qu'avec leur manque de dextérité pour repérer le code barre et le scanner
ils passent finalement plus de temps en caisse !

Alors faites-moi plaisir, ne cédez pas à cette honteuse escroquerie qui consiste à nous rendre
complice de la suppression des emplois d'hôtesse de caisse !
Non seulement c'est odieux mais en plus on n'a rien à y gagner !
Je reviens bientôt avec de nouvelles aventures...

Publié dans Cactus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah ben tiens Anne, c'est justement la réflexion que je me suis faite quand j'ai lu les réponses ... Il va se resaisir ... Ne t'inquiète pas ...
Répondre
F
<br /> Voilà ! ;-)<br /> <br /> <br />
A
je m'interroge...les réponses que tu me fais sont bien courtes... aurais-tu perdu ton sens de la répartie ?
Répondre
F
<br /> NON ! ;-)<br /> <br /> <br />
B
C'est comme les machines à voter !Et pourquoi une machine à te tenir le sgeg pour faire pipi ? Pendant ce temps-là, tu as les deux mains libres pour lire le journal sur ton appareil multimedia !
Répondre
F
<br /> C'est élégant comme idée mais bon si c'est pour rendre service... ;-)<br /> <br /> <br />
A
j'ai trouvé, en fait, t'essaies d'égaler mes filles sur leurs nombres démesurés de commentaires, c'est pour ça que tu tardes à revenir, hein que c'est pour ça ?si tu veux jouer à ça, peut-être qu'on peut t'aider ! y'a qu'à le dire !!!
Répondre
F
<br /> Nia nia nia ! ;-)<br /> <br /> <br />
A
ben ouais, c'est n'importe quoi de dire "bientôt" quand on sait pas ce que ça veut dire.... bientôt c'est dans combien de temps ? 10, 15, 16 ans ??? tu me l'as déjà faite, celle-là, c'est pas la peine d'essayer d'égaler le reccord, je ne te laisserai pas faire !!!
Répondre
F
<br /> Nia nia nia ! ;-)<br /> <br /> <br />